Harry Potter au temp des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter au temp des maraudeurs

Durent un duel, Harry, Ron, Hermione et Drago furent envoié au temp des Maraudeurs. Arriveront-t-ils a s'intégré?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bléssé [ Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Remus Lupin
~Gryffondor ~

~Gryffondor ~
Remus Lupin


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Bléssé [ Libre] Empty
MessageSujet: Bléssé [ Libre]   Bléssé [ Libre] Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:10


Remus se cala confortablement sous un lit,sous les soins enquiquinants de l’infirmière qu tenait absolument a lui assez de la pommade sur ses brulures,mais le petit Lupin ne voulait pas,i les la passerait tout seul! Pourquoi il était la? Oh très simple,pendant le cour de potion,un Gryffondors qui se trouvait juste a cotés de lui et qui était passablement nul en chimie avait fait trop bouillir sa potion. Malheureusement alors que Remus la réussissait parfaitement et ne faisait pas attention au brun,tout avait exploser. Avant même qu’il ai put faire un geste pour se protéger le visage,la potion brulante lui avait brûler le visage, traverser ses vêtements, brûlée son torse,ses bras et presque tout le reste de son corps. Le profs les avaient fait transpotés tout els deux a l’infirmerie,et maintenant et il était couché dans son lit,incapable de faire un geste sans que ça ne lui arrache une exclamation de douleur. Il était la depuis 4 heure de l’après midi et il refusait toutes visites,il ne voulait pas que sa sœur le voit dans cet état alors maintenant qu’il était 9 heure il cherchait le meilleur moyen de se venger de ce bon a rien.
D’ailleurs ce bon a rien se trouvait dans le lit en face de lui,le visage entouré de bandages,a eux deux on aurait put croire qu’il faisait une parodie de l’homme invisible,et l’infirmière courait d’un lit a l’autre faisant des fois tomber des choses sur son passage. Il soupira et bougea a peine son bras,il tentait d’attraper un bonbon depuis ½ heure maintenant,des filles qu’il ne connaissait mais qui disaient le connaître et faisaient partis de sa classe étaient venus lui apporter des bonbons. Il en était assez content d’ailleurs.
Il entendit des pas et i tenta de tourner légèrement la tete pour voir qui c’était,mais ce petit geste lu arracha une exclamation de douleur,le gryffondor aussi cria apparement il avait voulu faire la même chose. Et comme lui il avait payé son geste très fort,l’infirmière sortis de son bureau et les regard d’un oei critique avant de re-rentrait,il éspérait presque que ce ne soit pas pour lui,mais il se rendit bien vite compte que les pas venaient vers lui…
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
~Gryffondor ~

~Gryffondor ~
Sirius Black


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2008

Sorcier
Âge: 15ans
Amour:
Année: Année Maraudeurs

Bléssé [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bléssé [ Libre]   Bléssé [ Libre] Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:33

[Hj : Ralalah, Scorpius! xD]

Lupin! Vous sortez aussi!
Sirius regarda son ami quitté le cours et echangea un regard avec James en haussant les épaules. Pauvre Remus qui part tout seul a l'infirmerie pensa Sirius d'un air amusé qui leva la main en l'air pour se faire interroger.

-Black?
-Professeur? Ca vous arrive souvent ce genre de catastrophe? Personne ne vous a encore balancer? Vous êtes toujours aussi naïf pour laisser des élèves aussi stupide tout seul pour préparer des potions? Je parie que vous l'avez fait exprès! Vous n'auriez pas pus mettre cet idiot a côté de Servilius? Ou vous êtes aussi stupide que ce que vous y paraissez?

Patmol désigna un clein d'oeil à son ami et regarda le professeur de potion sans aucune expression. Celui-ci prit le Gryffondor par l'épaule, enfoncant ses doigts en hurlant que "Mr Black" aurait 2h de retenue et que 20 points seront retirer à Gryffondor. De toute façon, le rouge et or n'en avait que faire, Lily se chargerait de les faire revenir.
Bref, Sirius fut poussé hors de la classe par le professeur de Potion qui clapa la porte derière. Il était fier de lui! Quand ses parents allaient savoir ça...Ca allait encore bardé Rolling Eyes Mais bon, il n'en avait que faire. Il dévala les marches de l'escaliers pour se rendre a l'infirmerie d'un pas présipité.
Son ami était la, sur un lit. Mme Pomfresh s'occupait de l'autre élève et si la vieille femme le voyait, elle n'allait pas être contente! Autrement dit, le jeune homme attendit que l'infirmière s'en aille pour venir près de son ami. Il se mit a genou, de façon a que seul Remus puisse le voir sans avoir besoin de tourner la tête. Si la vieille ramenait ses fesses, il n'aurait cas se faufiler en dessous du lit, elle n'aurait sans doute pas le réflexe de regarder en dessous.
Le Gryff' regarda si le sol en dessous du lit n'était pas trop sale, mais il décrocha un sourire. C'était bien propre, il ne salirait pas ses vêtements. Ensuite, il regarda son meilleur ami dans air moqueur.
-Pôvre petit chou x)
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
~Gryffondor ~

~Gryffondor ~
Remus Lupin


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Bléssé [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bléssé [ Libre]   Bléssé [ Libre] Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:40

Remus sourit en voyant son ai entrer dans l‘infirmerie en se demandant de quelle manière il s‘était encore fait virer de cour,il désigna l‘infirmière du bout du doigt et attendit que Sirius vienne se mettra a coté de son lit,a genoux. Ce qui lui donnat légèrement l‘impression d‘etre un ami venant prier sur le lit d‘un ami mourant.

« Fais gaffe a toi Black,quand je saurais remarcher je vais te botter les fesses! »

Sortit Remus dans une parfaite imitation de Bellatrix la cousine de Sirius,il sourit,même si ce simple geste le faisait souffrir l’idée que son ami était la lui remonter le moral,il avait vraiment cru qu’il allait devoir rester avec le Serentard toute la nuit

« Non sans déconner tu veu tuer celui qui es dans le lit en face de moi… »

Il ajouta en baissant la voix

« C’est bientôt la pleine lune tu comprend,faut que je sois sortit …Sinon ce sera encore plus douloureux que els autres fois! »
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
~Gryffondor ~

~Gryffondor ~
Sirius Black


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2008

Sorcier
Âge: 15ans
Amour:
Année: Année Maraudeurs

Bléssé [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bléssé [ Libre]   Bléssé [ Libre] Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:12

Sirius prit une allure scandalisé devant les airs de son ami. Il fit de gros yeux et mit sa bouche en forme de "O", imitant presque Ariette Olsen dans la petite maison dans la prairie, bien que le Gryffondor ne conaissait pas cette Serie. Il dévisagea Remus comme si c'était vraiment sa cousine avant d'éclater de rire.


Olala, si elle te voyais!

Patmol n'osait même pas imaginer la tête de sa cousine! D'ailleur il aurait rit jusqu'a la fin de ses jours en se rapelant cette scène. Il s'essuia le bords des yeux tellement il riait puis souffla pour reprendre son souffle. Il laissa échapé un soupir pour ce reprendre et laissa échapper un "fiou" de sa bouche avant de détourner le regard vers l'autre lit ou le gamin venait de gigoter pour voir qui rendait visite a la victime de sa fausse manipulation
Sirius ravala sa salive difficilement puis regarda Lupin d'un air confiant pour se pencher près de son oreille pour lui murmurer quelques mots rassurants

-T'en fais pas Lunard, on te feras sortir de là.


Le rouge et or était confiant. James et Peter serait là pour l'aider. Enfin, surtout James étant donné que Queudver, étant un rat, ne pourait pas faire grand chose a par couiner. Bref, il savait qu'ils arriveraient a faire sortir Remus sans pas trop de problème et puis, avec un peu de chance, Mme Pomfresh serait peut-être mise au courant pas Dumbledore et elle trouverait un antidote qui soignerait le loup-Garou le temps que celui-ci subisse sa transformation. En parlant de Mme Pomfresh, Sirius eu un sursaut en entendant des bruits de pas. C'était les siens, sans doute.

Adressant un clein d'oeil a son ami, il fila en dessous du lit juste au moment ou la vieille femme arriva.
-Lupin, vous parlez tout seul?
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
~Gryffondor ~

~Gryffondor ~
Remus Lupin


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Bléssé [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bléssé [ Libre]   Bléssé [ Libre] Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:17

Remus rigola,il imaginait effectivement ce qu'il allait recevoir si jamais Bella la voyait,c'est dommage,il aurait bien aimé pouvoir etre aimé par les cousines de son amis,seulement quand on est sadique on est sadique c'est tout. Il regarda son ami s'essauyait les yeux tandis que lui tentait de calmer son fou rire.

"J'imagine qu'elle se vengerait avec un des sorts de ce cher petit Servilus!"


Il grimaca en disant Servilus,bien qu'il désaprouve parfois la manière dont James et Srius le traitait,il détester le jeune Serpentard. Il s'était bien amusé avec le levicorpus surtout lorsque Servilus s'était retrouvé piégé grace a son propre sort. En fait il était peut etre préfet,mais il ne calmer pas ses amis,il n'arrivait jamais a les punir,c'était un petit traitement de faveur.

Il tourna la tete en entendant des bruits de pas,sachant très bien que Sirius devait deja se trouvait dessous le lit pour eviter que l'infirmière le trouve. Il la regarda s'avancait,puis prit un air de faux malade

"Mais non voyons je parle a tout les gryffondor qui sont venus me voir! Vous les voyez pas ils sont peut etre une bonne dizaine devant le lit...Et faites attention voux marchez sur le pied de Sirius,il se comporte comme un chien parfois il pourrait vous mordre..."

Mme Pomfresh le regarda d'un oeil critique pendant un moment,priant pour qu'elle ne regarde pas sous le lit il soutint so nregard. Après un haussement d'épaules elle aprtit dans son bureau,i lattendit que la porte soit refermer

"Patmol elle est partis."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bléssé [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bléssé [ Libre]   Bléssé [ Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bléssé [ Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presque seul[...ben libre^^]
» Fait des ricochets [Libre]
» Pauvre petit Serpy[ libre]
» S'occupe comme elle peut [ Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter au temp des maraudeurs :: Dans Poudlard :: 3ème étage :: L'Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser