Harry Potter au temp des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter au temp des maraudeurs

Durent un duel, Harry, Ron, Hermione et Drago furent envoié au temp des Maraudeurs. Arriveront-t-ils a s'intégré?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 S'occupe comme elle peut [ Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bellatrix Black
~Serpentard~

~Serpentard~
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2008

Sorcier
Âge: 15 ans
Amour:
Année: Année Maraudeurs

S'occupe comme elle peut [ Libre] Empty
MessageSujet: S'occupe comme elle peut [ Libre]   S'occupe comme elle peut [ Libre] Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:21

Comment Bella s'était-elle retrouvée la c'était une bonne question,il était bien clair qu'elle meme ne le savait pas. Elle avait surement dut errer comme a son habitude dans tout le chateau et avait machinalement passée la porte d'entrée. Elle sourit en voyant qu'elle était face au lac,son regard dériva sur la foret et elle remarqua que les Sombrals observait quelques élèves qui se jetait des sorts pour faire rire leur camarade. Elle ne put réprimer un rire,ces bestioles passaient leur temps a étudier de très près les élèves de Poudlard. En y repensant Bella trovait qu'elle meme aurait put etre un Sombral dans une autre vie,ils étaient différents comme elle,et comme elle on les évitaient comme la peste. Car oui la petit Bella n'vait que très peu d'amis,quelques fois ca la rendait triste de savoir que personne ne l'attendrait impatiament dans la salle commune ou qu'elle serait seule en cours. Mais elle se disait toujours qu'elle se devait d'etre heureuse d'etre la,la vie est courte il faut savoir en profiter...

Elle sortit de son sac un exemplaire d'un livre de magie noire pris dans la bibliothèque a son père. Elle sourit,ca expliquer touts ce qu'on voulait savoir et qui pouvait etre utile,comment torturer des personnes et les tuer sans avoir recour aux sortilège impardonnables,beaucoup moins rapide certe,mais peut etre encore plus horrible a supporter.Ca expliquait aussi comment fabriquer des Horruxes...Bre inutile de préciser que si ce vieux cinglés de directeur la prenait en train de lire ce livre elle se ferait immédiatement renvoyée. C'est pourquoi elle avait jeter un sort de manière a ce que le livre devienne vierge dès qu'elle en interrompait la lecture..

Elle finit par reporter son regard sur le lac,le calamar géant se laissait glisser sur l'eau comme un pacha,elle sortit de son sac les quelques toast qui lui rester et elle les lanca dans l'eau. Quelques secondes a peine plus tard,le calamar avait emporté le tout dans les méandres profond de l'eau afin de les manger. Bella s'ennutait ferme,comme il y avait moins de Griffys,il avait beaucoup moins de petit a brutaliser. Et comme il se cachait comme des peureux elle s'ennuyait ferme. Toutes la amrchandises de première années qu'elle croisait était déja utiliser et elle détestait ca.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
~Modérateur~Serpentard~

~Modérateur~Serpentard~
Lucius Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2008

Sorcier
Âge: 15 ans
Amour: Divine Black
Année: Année Maraudeurs

S'occupe comme elle peut [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'occupe comme elle peut [ Libre]   S'occupe comme elle peut [ Libre] Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:37

Lucius venait de quitter la salle de bain,tout propre et tout beau.Mais il avait à peine fait une centaine de pats qu'un abruti de Serdaigle venait de lui renverser du jus de citrouille sur sa robe de sorcier resplandissante.Autant dire que la journée du serpentard était fichue.La rage s'empara de lui et le jeune maladroit se retrouva la tête en bas,pied en l'air flottant devans Lucius.C'était Severus qui lui avait appris ce merveilleu sort.Il regretta que son ami ne soit pas la pour rire avec lui.Où était-il donc encore caché ? Décidement,ce garçon avait des tendances serdaiglienne.Dés qu'il le pouvait,il fourrait son nez dans un bouquin ! Bref,c'est en faisait virvoler le jeune garçon qu'il repensait avec mélancolie à son meilleur ami.

Avant d'arriver dans le parc,il s'était lancé un sort de nettoyage.Il n'avait pas eu la force ni la patience de retourné d'où il venait.Et c'est sous les hurlements du gamin accroché dans les airs qu'il se dirigea vers le lac.Une idée brillante venait de le traverser : Le calamar,c'est une sorte de bène à ordures ? Il s'empressa de le tester. Avec un sourire mesquin et un regard assasin,il laissa tombé le serdaigle dans les eaux sombres du lac.Il ne se soucia pas de son sort,après tout,un de plus ou un de moins,c'était pareil.

Lorsqu'il rebroussa chemin,il apperçu Bella non loin de là.Il se réjouit un peut plus de rencontré Black.Au moins un personne censée et normale dans cette école ! La réputation de la jeune fille n'était pas mal dans son genre,presque aussi noire que la sienne,si pas pire.Et elle ne cessait de confirmer cette thèse.Lorsqu'il arriva près d'elle,il lui sourit.


" Bella,enfin une personne ! Je commençait à croire que j'avais atterit à la décharge ! "
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
~Serpentard~

~Serpentard~
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2008

Sorcier
Âge: 15 ans
Amour:
Année: Année Maraudeurs

S'occupe comme elle peut [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'occupe comme elle peut [ Libre]   S'occupe comme elle peut [ Libre] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:25

Ce fut le bruit que fit le petit Serdaigle en tombant dans l'eau qui sortit Bella de ses reveries,elle leva les yeux vers la bord du lac et vit Lucius. Elle n'eut pas a réfléchir très longtemps pour comprendre ce qui venait surement de se passer. Ce jeune petit merdeux devait avoir fait quelques choses que Lucius n'avait pas apprécier. Elle eut un petit sourire en voyant que le Serdaigle était en train d'essayer de regargner le bord. Peine perdus,Bella avait elle aussi sortit sa baguette et grace a un des sortilèges que son père lui avait appris il lu iétait impossible de sortir de l'eau. En fait c'était très simple,dès qu'il parvenait sur le bord,elle faisait un petit geste de la main et sa baguette se chargeait toute seule de l'envoyer dans l'eau.

Elle vit que Lucius venait vers elle,elle soupira non pas que sa présence la dérenge,loin de la,mais elle était solitaire quelques fois,et puis elle s'en voulait un peu de lui avoir pris son joujou a lui. Elle lui adressa cependant un de ses plus jolis sourire ,en y repensant il devait etre une des rares personnes a qui elle souriait,meme chez les Serpentard.


"Lucius...Comment ca va? Tu n'es pas avec Serverus?"

Elle regarda par dessus son épaules regardant si ce dernier n'était pas devant la porte d'entrée,il était rare de voir Lucus sans Serverus ou meme Filise,en fait en y repensant il était rare de voir Lucius tout seul. A sa grande surpris elle remarqua que Serverus n'était pas la. Elle reposa son regard sur le lac,le jeune Serdaigle n'était toujours pas sortis de l'eau

"Qu'est ce qu'il t'a fait?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
~Modérateur~Serpentard~

~Modérateur~Serpentard~
Lucius Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2008

Sorcier
Âge: 15 ans
Amour: Divine Black
Année: Année Maraudeurs

S'occupe comme elle peut [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'occupe comme elle peut [ Libre]   S'occupe comme elle peut [ Libre] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:28

Lucius vit un regard triste passé dans son regard alors qu'il se rapprochait d'elle.Mais une seconde plus tard,elle lui offrit un de ses rares sourire qu'il appréciait tant.Il s'assit dans l'herbe au près d'elle.Cela faisait un petit temps qu'il n'avait plus vu la jeune serpentard à son plus grand malheur.Car en effet,Bella était certainement la seule personne à être aussi cruel que lui.Très brillante.

" Lucius...Comment ca va? Tu n'es pas avec Serverus?"

"Je vai très bien,merci,et toi ? Et pour Severus,non,je ne sais pas où il a encore disparu ! "

Severus étaient du genre à s'enfermer dans une salle pour lire pendant des heures.C'est fou ce qu'il pouvait perdre son temps à de telles anneries.Il devrait plutôt faire comme Lucius exercée ses talents de sorcier ! Trop de théorie,pas assez de pratique.C'est pour cela que les Maraudeurs n'avaient aucuns problèmes à lui lancé un sort,le pauvre serpentard n'avait jamais le bon réflexe.Il espérait qu'il changerait,mais ce n'était pas pour maintenant.

"Qu'est ce qu'il t'a fait?"

La jeune Black devait certainement du gamin qu'il avait balancé dans le lac.Il regarda vers l'endroit d'où il venait et vit qu'il n'était toujours pas plus loin que là où il l'avait laissé.Il soupira,les serdaigles étaient tout aussi nigeaux que les poufsoufles !

" Il m'a renversé du jus de citrouille en plein sur ma robe neuve ! "
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
~Serpentard~

~Serpentard~
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2008

Sorcier
Âge: 15 ans
Amour:
Année: Année Maraudeurs

S'occupe comme elle peut [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'occupe comme elle peut [ Libre]   S'occupe comme elle peut [ Libre] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:42

Bella soupira,c'est vrai que des fois alors qu'elle rentrait très tard dans la salle commune elle trouvait Serverus en train de lire,ce qui la rendait immédiatement furieuse,elle détestait le voir en train d'étudier. Bon c'est sur il fallait voir un minimum de théorie mais pour le Serpentard ce n'était que de la théorie,c'est pourquoi il n'avait pas les meilleurs réflexes du monde malheureusement

"En train d'inventer un sort ou encore de lire surement..."

Elle eut un petit sourire ,malgré le fait que Serverus pouvait la mettre dans des colères noire,il était capable d'inventer des sorts qu'elle adorait,le Sectusempra étant son préféré mais ca tout le monde s'en doute. Elle ne se genait pas pour l'utiliser contre les autres élèves,ce qui lui avait valus beaucoup d'heure de colles.

"Oh c'est fous ce que les eptits peuvent etre maladroit heureusement qu'on est la pour leur faire avoir quelques réflexe...tu n'aurais pas rencontrer les maraudeurs par hasard,je m'ennuie tellement que je ne sais aps quoi faire,et torturer Petigrow serait vraiment génial."

Elle cessa soudainement son sort et fit tourner négligement sa baguette dans ses mains,le eptit Serdaigle parvint enfin a sortir de l'eau,leur jetant un regard dégouté,mais le regard glacial que lui lanca Bella le fit se taire immédiatement,mais pour etre sure qu'il n'aille rien répéter a personne elle jugea plus prudent de lui jetait un sort de confusion.

"Ils les font de plus en plus stupides...."
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
~Modérateur~Serpentard~

~Modérateur~Serpentard~
Lucius Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2008

Sorcier
Âge: 15 ans
Amour: Divine Black
Année: Année Maraudeurs

S'occupe comme elle peut [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'occupe comme elle peut [ Libre]   S'occupe comme elle peut [ Libre] Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:02

"En train d'inventer un sort ou encore de lire surement..."

Malgré que Severus avait des tendances Serdaigles,à tout le temps étudier et lire,il n'en restait pas moin le meilleur ami de Lucius.Et puis,tout se savoir en sortilège lui permettait de créer d'exelens sorts comme Sectusempra.Il se rappelait le jour ou son meilleur ami lui avait montrer son nouveau sort.Lucius avait insister pour qu'il le test sur la jeune chatte de Rusard.L'effet était plus que spectaculaire,à vrai dire.Heureusement que la chatte avait survécu,aussi non Rusard leur aurait rendu la vie impossible !

"Oh c'est fous ce que les eptits peuvent etre maladroit heureusement qu'on est la pour leur faire avoir quelques réflexe...tu n'aurais pas rencontrer les maraudeurs par hasard,je m'ennuie tellement que je ne sais aps quoi faire,et torturer Petigrow serait vraiment génial."

Comme un réflexe,Lucius releva la tête en cherchant le groupe de Gryffondor.Il laissa sa tête retombée,ils n'étaient pas dans le parc,aussi non Bella se s'aurais pas pris la peine de terminer sa phrase.C'est vrai que c'était assez étrange,au moindre rayon de soleil,on voyait la bande pitoyable que formait ces Maraudeurs sous un arbre.Black reluquant les filles,Potter jouant avec se stupide vif d'or,Lupin plongé dans ses livres - petites pensées à Severus - et ce rat de Petigrow,admirant la troupe tel un fan.

" Oui,j'ai vu Black il n'y a pas longtemps qui montaient à leurs salle commune,certainement pour les rejoindre "

Il prenait l'habitude d'appeller Sirius Black par son nom de famille même devant les 2 demoiselles de même parentée.Il réfléchissait souvent trop tard à ce qu'il venait de dire mais c'était inconcevable chez lui de l'appeller par son prénom... Sirius... Cela sonnait trop faux de la bouche de Lucius.

"Ils les font de plus en plus stupides...."

Lucius sursauta,il s'était laissé transporté par ses pensées et n'avait pas vu le jeune garçon sortir du lac.Bellatrix lui lança un regard noir suivit du sort de confusion,le sort le plus fréquent chez les serpentards.En effet,même si les Gryffondors et les Poufsoufles étaient exéquaut au classement des plus idiots,serdaigles les suivaient de très près.Il leva les yeux au ciel,espérant que jamais de tel individu n'accède à des fonctions plus importante que vendeur de ballais !

" Espérons qu'ils soient éliminés rapidement ! "
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
~Serpentard~

~Serpentard~
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2008

Sorcier
Âge: 15 ans
Amour:
Année: Année Maraudeurs

S'occupe comme elle peut [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'occupe comme elle peut [ Libre]   S'occupe comme elle peut [ Libre] Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:46

"Oh ce très cher Sirius,je plains son frère pauvre Regulus,au moins je ne suis que sa cousine,je ne suis aps contaminé par sa tare...J'espère que lui et ses amis mourront tous,j'aimerai bien etre celle qui portera le coup de grace tiens...."

Bien que Sirius soit son cousin,elle ne pouvait aps l'aimer. Il était tombé a Gryffondor et passait son temps avec les maraudeurs,le genre de personnes des plus détestable en ce qui la concerné. Deja jeune Sirius avait affirmer sa différence,refusant catégoriquement de torturer avec son frère et ses cousines les petits moldus qu'ils trouvaient dans la rue. Et deja jeune ils se détestaient,et meme si on avait chercher très longtemps Sirius était devenu un sujet de dispute chez les Black.

."Tu devrais voir sa chambre,elle te ferais rire Lucius,en rouge et or! Je n'ai que rarement vu aussi pathétique,si j'étais sa m_re je le tuerait dans son sommeil..."


Bella rigola et regarda le Serdaigle s'enfuir ou plutot tenter de s'enfuir vers le chateau,bien sur qu'un jour ils disparaitraient de la surface de la terre,c'était évident on ne pouvait pas vivre avec des sang-mélée et des sang-de-bourbes continuellement,et juste pour ca elle était fière d'etre a Serpentard elle était presque sure qu'il n'y avait que des sang-pur dans cette maison.

"A tout les coups celui la était un sang-de-bourbe sinon il aurait connu les contres sort adéquats ...Au fait je trouve qu'il y aun garcon qui te ressemble énormément,le jeune drago,je n'ai pas tout compris lorsqu'il m'a expliquer qui il était,tu comprend les gryffondor sont beaucoup plus interessant...."
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
~Modérateur~Serpentard~

~Modérateur~Serpentard~
Lucius Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2008

Sorcier
Âge: 15 ans
Amour: Divine Black
Année: Année Maraudeurs

S'occupe comme elle peut [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'occupe comme elle peut [ Libre]   S'occupe comme elle peut [ Libre] Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:27

"Oh ce très cher Sirius,je plains son frère pauvre Regulus,au moins je ne suis que sa cousine,je ne suis aps contaminé par sa tare...J'espère que lui et ses amis mourront tous,j'aimerai bien etre celle qui portera le coup de grace tiens...."

" Malheureusement,nous ne prendront pas part à cette douce vengeance,notre Seigneur nous devancera ... "

Lucius llui fit une petite moue,lui aussi aimerait prendre part à leurs mort.Il sourit,se rappellant les paroles du jeune gamin qui lui ressemblait et prétendait être son fils ! Il lui avait dit avec morosité que Potter et Evans mourraient de la main du Seigneur des ténèbres.Il était un peut jaloux,il aurait bien aimer jetter un Avada à se Potter ! De tous,c'était lui qu'il détestait le plus.Quoique,le cousin de Bella,Sirius,n'était pas beaucoup plus loin !

"Tu devrais voir sa chambre,elle te ferais rire Lucius,en rouge et or! Je n'ai que rarement vu aussi pathétique,si j'étais sa mère je le tuerait dans son sommeil..."

Lucius glissa son sourire tyranique sur ses lèvres avant de rire d'un rire sans joie.Il n'imaginait mal une chambre tel que celle de Black.Il n'imaginait pas une chambre de gryffondor du tout en faite.Il se mit à penser à Drago,se disant que lui au moins,il n'avait pas décu son père ni sa mère et était un sang pur,fière de l'être ! C'était par ces preuves évidentes que Lucius reconnaisait malgré tout son fils.

"A tout les coups celui la était un sang-de-bourbe sinon il aurait connu les contres sort adéquats ...Au fait je trouve qu'il y aun garcon qui te ressemble énormément,le jeune drago,je n'ai pas tout compris lorsqu'il m'a expliquer qui il était,tu comprend les gryffondor sont beaucoup plus interessant...."

Comme si elle avait lu dans ses pensée,Bella venait de parler de son fils,Drago.Décidément,tout le monde cherchais à en savoir plus sur ce jeune serpentard qui avait irrité de son physique et du caractère de Cissy.Il hocha la tête et dit d'un ton grâve

" Oui,c'est mon futur fils "
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
~Serpentard~

~Serpentard~
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2008

Sorcier
Âge: 15 ans
Amour:
Année: Année Maraudeurs

S'occupe comme elle peut [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'occupe comme elle peut [ Libre]   S'occupe comme elle peut [ Libre] Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:32

Bella le regarda un peu surprise,mais la surprise s'effaca bien vite de son visage pour faire place a un interet des plus total,son fils? Hum décidement elle aurait dut s'interessait beaucoup plus au petit blondinet avec qui elle avait confondu Lucius.

"Et bien on peut dire qu'il est bien beau comme enfant,qui est la mère,Divine?...Les enfant de Sirius et Potter sont la? Histoire qu'on s'amuse un peu?"

Elle eut un petit sourire sadique et comme par réflexe elle tourna son regard vers le parc histoire de savoir si ils étaient la,mais ellle en doutait si ils étaient comme leur parents ils seraient en train de faire les malins histoire d'attirer l'attention sur eux.

"En parlant de ca,je trouve que Serverus s'interesse un peut trop a cette sang-de-bourbe de Lily Evans....J'espère qu'il ne compte pas nous faire des gosses avec,il y a trop de vermine qui peuple ce monde pour se permettre d'en rajouter un peu plus..."

Elle se fichait totalement de savoir que Sev était le meilleur ami de Lucius,elle trouvait désolant de voir qu'il arpentait parfois les couloirs en compagnie de Evans.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
~Modérateur~Serpentard~

~Modérateur~Serpentard~
Lucius Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2008

Sorcier
Âge: 15 ans
Amour: Divine Black
Année: Année Maraudeurs

S'occupe comme elle peut [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'occupe comme elle peut [ Libre]   S'occupe comme elle peut [ Libre] Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:46

"Et bien on peut dire qu'il est bien beau comme enfant,qui est la mère,Divine?...Les enfant de Sirius et Potter sont la? Histoire qu'on s'amuse un peu?"

Lucius,un peut mal à l'aise,garda sa mine déconfite pendant une bonne minute.Après tout,c'était un peut audacieux de sa part d'oser dire à Bella qu'il engrosserait sa soeur et en ferait sa femme.Il se concentra donc et dit d'une voie désinvolte,comme pour montrer qu'il ne croyait pas en ce qu'il disait.

" Non,d'après le gamin,c'est Cissy la mère "

Espérons que Bella prendrait la nouvelle du bon côter,après tout Cissy se marirait avec un sang pur et donnerait naissance à un parfait enfant avec du sang propre !

" Sirius n'a pas de gamin,mais James par contre ... "

Il n'avait pas encore vu le rejettons des Potter mais d'après se que Filise lui avait raconter,il était le portrait craché de son père ! C'était à cause de lui que les sang purs déclineraient,menant à la victoire ses sales sang de bourbe !

"En parlant de ca,je trouve que Serverus s'interesse un peut trop a cette sang-de-bourbe de Lily Evans....J'espère qu'il ne compte pas nous faire des gosses avec,il y a trop de vermine qui peuple ce monde pour se permettre d'en rajouter un peu plus..."

Il se rappela d'avoir vu Severus en compagnie de Lily un jour et avait alluciné.Après lui avoir envoyé 3 endorloris en lui demandant ce qu'il lui avait pris,il se doutait cependant que le jeune Rogue continuait à la voir.Comme pour se soulager,il lacha d'un ton joyeux

" Ne nous inquiétons pas,Evans mourra ainsi que Potter en nous laissant un binoclard ! "
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
~Serpentard~

~Serpentard~
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2008

Sorcier
Âge: 15 ans
Amour:
Année: Année Maraudeurs

S'occupe comme elle peut [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'occupe comme elle peut [ Libre]   S'occupe comme elle peut [ Libre] Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:03

Bella tourna doucement la tete vers Lucius,lui son beau frère,interessant très interessant. Mais dans son esprit un combat s'était engagé,d'un certain cotés elle ne voulait pzs perdre sa soeur,pas maintenant,mais de l'autre Lucius était un sang-pur,un vrai,donc ca allait.

"Au moins ce n'est pas n'importe qui...Je suis contente que ce soit toi et pas un autre..."

Elle était sincère et elle adressa un sourire a Lucius,elle mit ses jambes en tailleur droite comme i ou presque,elle était toujours comme ca ,elle écouta attentivement

" Sirius n'a pas de gamin,mais James par contre ... "

"Oh,très interessant! Il n'a pas de trouvé de femme voulant de lui...Magnifique...Il me tarde de voir Potter,j'imagine qu'il a des lunettes comme son père,et ca doit etre aussi facile que James de le torturait."


Une lueur de folie passa dans ses yeux tandis qu'elle s'imaginait quel sort elle allait lui lancer quand elle le verrait,en plus Evans était la mère

" Ne nous inquiétons pas,Evans mourra ainsi que Potter en nous laissant un binoclard ! "
"Je vais finir apr pensé que tu ne m'apporte que des bonnes nouvelles!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
~Modérateur~Serpentard~

~Modérateur~Serpentard~
Lucius Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2008

Sorcier
Âge: 15 ans
Amour: Divine Black
Année: Année Maraudeurs

S'occupe comme elle peut [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'occupe comme elle peut [ Libre]   S'occupe comme elle peut [ Libre] Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:24

"Je vais finir apr pensé que tu ne m'apporte que des bonnes nouvelles!"

Lucius sourit,oui de bonne nouvelles mais voila,rien ne perturbait jamais le jeune serpentard ! Et du jour au lendemain,tout son avenir et son futur lui était révélé.C'était comme si on lui forçait la main.En effet,depuis qu'on lui avait dit qu'il serait marié à la soeur de Bella,Cissy,il la regardait autrement.Il l'avait toujours considéré comme les autres,une amie,riend e plus.Dificile de croiser son amie tout les jours en sachant bien que vous aurez un enfant avec elle !

" Sans vouloir fréner ton enthousiasme chère Bella,tu resteras quelques années enfermer à Azkaban "

Le vert et argent afficha un petit sourire moqueur,c'était plus fort que lui.C'est vrai qu'il avait de l'affection pour la jeune fille et l'idée de la savoir enfermer là bas le chagrinait.Mais bon,sa forgera son caractère !
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
~Serpentard~

~Serpentard~
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2008

Sorcier
Âge: 15 ans
Amour:
Année: Année Maraudeurs

S'occupe comme elle peut [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'occupe comme elle peut [ Libre]   S'occupe comme elle peut [ Libre] Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:54

Le visage de Bella s'assombrit quand elle appris qu'elle allait finir a Azkaban,la prison des sorcier,les créatures qui gardait la prison était réputées pour etre des créatures maléfiques,et malgré le courage dont elle savait faire preeve,Rien que de savoir qu'elle allait se retrouvait quelques temps avec les détraqueurs lui faisait froid dans le dos. Elle soupira et remarqua le petit sourire moqueur de Lucius,comme par réflexe elle lui pointa sa baguette sous le nez

"Rigole bien Lucius,si je finis réellement a Azkaban c'est que j'aurai fait honneur a ma famille,apparement tu le ne feras pas ou tu seras trop lache pour l'avouer..."

Ce fut a son tour d'avoir un sourire moquer et plus que narquois,cependant elle abaissa bien vite sa baguette,elle ne voulait pas se battre avec Lucius,elle l'appréciait trop pour ca,et puis ca ne résoudrait pas le problème. Elle n'utilisait la violence que contre ceux qui la méritait,et ce n'était pas la faute a Lucius si elle se retrouvait la-bas

"Excuse moi,mais...J'ai peur des étraqueurs..."

Entendre Bella dire qu'elle avait peur de quoi que soit pouvait paraitre étonnant surréaliste meme! Qui l'aurait cru elle qui se montrait toujours sans aucun sentiment avouer qu'elle avait peur de quelques chose!
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
~Modérateur~Serpentard~

~Modérateur~Serpentard~
Lucius Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2008

Sorcier
Âge: 15 ans
Amour: Divine Black
Année: Année Maraudeurs

S'occupe comme elle peut [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'occupe comme elle peut [ Libre]   S'occupe comme elle peut [ Libre] Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:55

Lucius devint encore plus blanc qu'il ne l'était.Il ouvrit la bouche pour trouver une réplique cinglante à lui lancer mais se tut.Si sa aurait été quelqu'un d'autre,oui.Mais pas Bellatrix Black ! On pouvait se premettre de la taquiner,du moins pour ceux qui avaient se privilège,mais pas de l'énever,aussi non,malheurs à celui qui avait provoqué se sentiment en elle ! Il patienta donc quelques secondes,regardant le lac au dessus de l'épaule de la jeune fille sans vraiment y préter attention.

Soudain,il cru dabord entendre une faible voie émanant d'elle.Le jeune serpentard la regarda,oui elle avait bien parler.C'est à ce moment là qu'il lui fu le plus difficile de ne pas paraitre surpris car,en voyant Bella,sans même la connaitre,on aurait tout de suite dit que cette jeune fille n'avait peur de rien,même pas la mort !

" Bella,quoi de plus normal que d'avoir peur de la peur elle même ? "
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
~Serpentard~

~Serpentard~
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2008

Sorcier
Âge: 15 ans
Amour:
Année: Année Maraudeurs

S'occupe comme elle peut [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'occupe comme elle peut [ Libre]   S'occupe comme elle peut [ Libre] Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:01

Meme si Lucius semblait vouloir la rassurer sur ce dont elle avait peur,Bella n’en demeurer pas moins sotte dans sa tete. Depuis qu’elle était jeune on lui avait a ne jamais avoir peur de rien,même lorsqu’elle était jeune elle ne se souvenait pas avoir eu un jour peur du noir lorsque sa mère partait de sa chambre. En même temps elle vivait dans l’horreur depuis sa naissance,donc n’avoir peur de rien était naturel pour cette jeune fille.

« Non ce n’est pas normal,je dois etre forte tu comprend,Cissy,je me dois de la protéger,c’est ma sœur…. »

Elle leva les yeux,s’en voulant soudain d’avoir dit çaelle se devait d’etre forte et la voila qu’elle étalait ses sentiments a Lucius,en même temps c’était la personne en qui elle avait le plus confiance ici,si on enlevait Cyssi et Rodulphus Lestranges. Elle soupira et plongea so nregard dans celui du vert et argent,que cherchait elle en faisant ça Peut etre a se rassurer,peut etre a ce qu’il la défie pour qu’elle puisse se défouler. Soudain elle s’en voulait d’avoir laisser partir cet autre idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'occupe comme elle peut [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'occupe comme elle peut [ Libre]   S'occupe comme elle peut [ Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'occupe comme elle peut [ Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presque seul[...ben libre^^]
» Fait des ricochets [Libre]
» Pauvre petit Serpy[ libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter au temp des maraudeurs :: Hors de Poudlard :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser