Harry Potter au temp des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter au temp des maraudeurs

Durent un duel, Harry, Ron, Hermione et Drago furent envoié au temp des Maraudeurs. Arriveront-t-ils a s'intégré?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Traverse le chateau en courant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narcissa Black
~Serpentard~

~Serpentard~
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2008

Sorcier
Âge: 15 ans
Amour: Lucius Malefoy mais elle ne pense pas que ce soit réciproque pour le moment bien que dans l'avenir ils aient un fils ensemble
Année: Année Maraudeurs

Traverse le chateau en courant Empty
MessageSujet: Traverse le chateau en courant   Traverse le chateau en courant Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:19

Narcissa avait légerement sous-estimé sa capicité de reflexions, en éffet ce matin elle avait découvert toute seule un nouveau sort, en se trompant dans une autre formule, elle avait envie de partager sa découverte avec son prof de défense contre les forces du mal qui lui avait fait les yeux ronds ce matin là. Malheureusement, il n'était pas dans son bureau et encore moin dans sa salle de cour, tant pis elle le verrait la semaine prochaine. Elle descendit les escaliers en courant et arriva bientôt au 1 er étage ou une foule d'éleves qui riaient s'était rassemblée, elle éssaya de voir ce qui se passait malheureusement, il n'y avait que des serpentards avec un air pas très commode, elle se surprit alors à prendre un petit air méchant qui lui allait à la perfection et lança à travers les cris et d'une voix forte

Si personne ne se pousse je vous jette un sort

Tout le monde lui rit alors au nez et Narcissa devient alors aussi rouge de colère que la tapisserie au mur. Elle sortit sa baguette magique et lança des stupéfix, des pétrificus totalus, des lévicorpus et tout les sorts du même genre qu'elle aimait bien pour enfin voir ce qui se passait. Ce que Cissy vit la surprit, un petit serpentard de 1 ere année était par terre tremblant de peur, les plus ags n'ont eu aucune pitié, de colère elle relacha les sorts jetés et ceux qui étaient en l'air tomberent comme des chiffes molle au sort, en poussant de grands cris, Cissy qui n'aimait absolument pas qu'on maltraite les éleves de sa maison lança

Vous vous croyez malin hein? Laissez moi vous dire une chose, vous touchez encore une fois à ce petit garçon et j'apelle Bella, et vous allez voir elle n'est pas tres commode en ce moment.

Plusieurs serpentards connaissant la réputation de chaques membres de la famille Black palirent et se retournerent pour partir le plus vite possible, aucun d'eux ne pouvaient de mesurer avec Bella ils le savaient aussi bien qu'elle. Narcissa ranges sa baguette magique dans sa poche puis s'agenouilla auprès du petit garçon, elle lui demanda de retourner dans la salle commune et le serpentard la remercia puis partit en lançant des regards reconnaissants à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
~Serpentard~

~Serpentard~
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2008

Sorcier
Âge: 15 ans
Amour:
Année: Année Maraudeurs

Traverse le chateau en courant Empty
MessageSujet: Re: Traverse le chateau en courant   Traverse le chateau en courant Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:34

Bella arpentait le chateau depuis maintenant près de trois heures,lorsque soudainement elle entendit la douce voix de sa chère soeur. Elle soupira et jeta un dernier regard sur le pouffy qui se trouvait devant elle,pourquoi fallait-il toujours que l'on lui gache ses plus gros plaisir. D'ailleurs le pouffy semblait avoir compris ce qui allait lui arriver puisqu'il était soudainement devenus très blanc en la voyant. Elle abaissa sa baguette et tourna les talons,entendant le eptit souffler de soulagement dans son dos,ce qu irendit d'ailleurs la verte et argent encore plus énervé,elle,s'en allait sans s'en prendre à une de ses victimes! Cyssi était la seule à pouvoir lui faire faire ca, en meme temps les deux jeunes filles étaient soeur et elles avaient le meme age. Pourtant alors que tout le monde aurait put les prendre pour des jumelles personne ne le faisait,pourquoi? Oh parce qu'elle ne se ressemblait absolument pas physiquement aussi on les prenait souvent pour des cousines. Elle fut sortit de ses pensées par la vue de sa soeur,un Serpentard la regardait d e haut et semblait alors faire le malin devant ses copains meme après la menace de cyssi.

"Tiens tiens,un gryffi transformé en Serpy? Non ,dites moi que les Serpentard ne sont pas tous aussi bete que toi?"

Elle sortit s abaguette de sa poche,c'était réellement bizarre de voir comment les visage palissaient à vue d'oeil orsqu'elle était dans les parages. Une étincelles violettes sortit de sa baguette et alla se plantait dans le coeur du Serpy,un sort inevnté par Sev,le sectusempra,le meilleurs de touts les sorts inventés par le vert et argent. Presque aussitot le garcon se mit à saigner,elle n'attendit aps longtemps avant de refermer les entailles mais sans laisser partir le vert et argent

"Et bien Cyssi qu'est qu'il t'a fait?"
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
~Serpentard~

~Serpentard~
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2008

Sorcier
Âge: 15 ans
Amour: Lucius Malefoy mais elle ne pense pas que ce soit réciproque pour le moment bien que dans l'avenir ils aient un fils ensemble
Année: Année Maraudeurs

Traverse le chateau en courant Empty
MessageSujet: Re: Traverse le chateau en courant   Traverse le chateau en courant Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:57

Narcissa dut très vite entourée à nouveau de serpentards qui riaient. Elle les regarda d'un oeil mauvais jusqu'à ce que l'un d'eux se mettent à saigner, c'était assez drôle de voir sa tête à ce moment précis, Cissy ne mit pourtant pas longtemps à comprendre, les serpendards étaient d'un seul coup devenus tout pâle, de plus ce sort était si puissant qu'il ne pouvait provenir que de sa chere soeur Bella. Tien dont, les deus soeurs sont-elles donc liée psychologiquement? ou bien Bella lit-elle dans les pensées de sa soeur? La serpy pouffa à l'évocation de ses deux bêtises sortis de son imagination et ses derniers doutes tombèrent au sujet du jeteur de sort lorsqu'elle entendit la voix de Bellatrix. Souriante comme toujours lorsque Bella se mettait en mode ironique, elle répondit

Oh rien, c'est fout le nombre de personne qui ont peur de toi, il faudra que tu m'expliques comment tu fais!

Jetant un coup d'oeil au serpy toujours cloué sur le sol

Tu devrais le relacher, il est tellement indigne de nous qu'il pourrait nous faire perdre des points juqte pour se venger, ce que je ne l'encouragerais pas à faire si il souhaite rester en vie!
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
~Serpentard~

~Serpentard~
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2008

Sorcier
Âge: 15 ans
Amour:
Année: Année Maraudeurs

Traverse le chateau en courant Empty
MessageSujet: Re: Traverse le chateau en courant   Traverse le chateau en courant Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:03

Oh rien, c'est fout le nombre de personne qui ont peur de toi, il faudra que tu m'expliques comment tu fais!

Bella eut un sourire pour sa sœur,un de ses rares sourire ,le genre de sourire qu’elle adressait à des personnes triait sur le volets et que peu de personne voyait pour eux. Elle n’abaissait toujours pas sa baguette et fut plutôt contente de voir que le Serpy qui avait osait s’en prendre à sa sœur,tremblait par terre tel un première année. Ses copain n’en menait pas large non plus et elle aurait facilement parier que personne ne ferait rien.

« Oh c’est juste qu’ils ont peur d’un rien,et il faudra que tu m’explique comment ça se fait qu’ils sont si stupide,ils savent pourtant que tu es ma sœur et qu’il ne faut pas te toucher si on ne veux pas avoir affaire à moi? »

Tu devrais le relâcher, il est tellement indigne de nous qu'il pourrait nous faire perdre des points juste pour se venger, ce que je ne l'encouragerais pas à faire si il souhaite rester en vie!

Bella eut une moue désapprobatrice mais comme toujours sa sœur savait la ramener à la raison grâce à des propos très pertinent. Et même si elle savait que rare étaient les préfets qui osait lui enlever des points ,les profs ne faisait aucun favoritisme si on exceptait le directeur de leur maison. Elle eu un soupir de résignation et abaissa sa baguette relâchent le Serpy qui ne se releva pourtant pas le regards glacial de Bella le clouant au sol,elle prit un air hautain

« Tu peux dire merci à Cyssi,sans elle tu ne t’en serais pas sortis comme ça… »

Elle se tourna alors vers sa sœur ignorant totalement le Serpentard au allure de fouine à qui elle venait sûrement de mettre la peur de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
~Serpentard~

~Serpentard~
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2008

Sorcier
Âge: 15 ans
Amour: Lucius Malefoy mais elle ne pense pas que ce soit réciproque pour le moment bien que dans l'avenir ils aient un fils ensemble
Année: Année Maraudeurs

Traverse le chateau en courant Empty
MessageSujet: Re: Traverse le chateau en courant   Traverse le chateau en courant Icon_minitimeVen 29 Fév - 11:44

Oh c’est juste qu’ils ont peur d’un rien,et il faudra que tu m’explique comment ça se fait qu’ils sont si stupide,ils savent pourtant que tu es ma sœur et qu’il ne faut pas te toucher si on ne veux pas avoir affaire à moi !

Cissy réfléchit un instant à sa réponse puis lança

Vu qu'ils savent tout de même que je ne suis pas du genre à rapporter, ils croivent surement que je ne t'aurais rien dit! En tout cas je n'ai jamais eu à faire à eux dans le passé!

Bella libéra ensuite le serpentard, au grand soulagement de Narcissa, ce n'était pas du tout parce qu'elle se préoccupait du sort du serpy, au contraire elle s'en fichait royalement, c'était parce qu'elle n'avait aucune envie que sa soeur ai des ennuis à cause d'elle, ok elle aurait pu obtenir un compromis de la part du directeur des serpys mais ça l'énerverait de perdre son temps pour une bêtise d'un éleve de serpentard.

Tu peux dire merci à Cyssi,sans elle tu ne t’en serais pas sortis comme ça…

Je ne veux surtout pas les remerciements de ce petit serpffondor, ça me ferait trop honte à moi et à notre famille de les accepter, en plus à ce que j'ai entendu dire, son copain est un né moldu, j'en conclus que "qui se ressemble, s'assemble"

Elle jeta un regard mauvais aux deux serpentards toujours cloués sur le sol par le regard de Bella, Cissy n'avait jamais su comment faire pour arriver à faire la même tête que sa soeur lorsque cette derniere était en colère, c'était pourant pas faute d'avoir essayé devant le miroir de la salle de bain! Bellatrix se tourna alors vers sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traverse le chateau en courant Empty
MessageSujet: Re: Traverse le chateau en courant   Traverse le chateau en courant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traverse le chateau en courant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter au temp des maraudeurs :: Dans Poudlard :: 1ère étage :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser