Harry Potter au temp des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter au temp des maraudeurs

Durent un duel, Harry, Ron, Hermione et Drago furent envoié au temp des Maraudeurs. Arriveront-t-ils a s'intégré?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 fascination RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucius Malefoy
~Modérateur~Serpentard~

~Modérateur~Serpentard~
Lucius Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2008

Sorcier
Âge: 15 ans
Amour: Divine Black
Année: Année Maraudeurs

fascination RPG Empty
MessageSujet: fascination RPG   fascination RPG Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:19

Nom du forum : Fascination
Adresse du forum : http://fascination.superforum.fr/index.htm
Nombre de membres : 4
Nombre de admins et de modo : 1
Histoire du forum :

Fascination :

Bella 17 ans decide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère délurée et amoureuse pour s'installer chez son père affectueux mais solitaire.
Elle croit renoncer à tout ce qu'elle aime,certaine de ne jamais s'hatituera jamais ni à la pluis ni à Forks où l'anonymat est interdit.
Mais elle rencontre Edward,lycéen de son age , d'une beauté inquiètante.
Quels mystères et quels dangers cache cet être insaisissable, aux humeurs si changeantes...
A la fois attirant et hors d'atteinte,au regard tantôt noir et terrifiant comme l'enfer tantôt doré et chaud comme le miel,Edward Cullen n'est pas humain.Il est plus que çà...
Bella en n'est certaine!

Tentation :

" Tu ne me reverras plus.Je ne reviendrais pas.Poursuis ta vie,je ne m'en mêlerais plus.Ce sera comme si je n'avais jamais existé "
Rejetée par celui qu'elle aime passionément Bella ne s'en relève pas.Fascinée par un vampire,comment pourrait-elle retrouver goût à la pâle existence humaine?
Pourtant il faut vivre.Mais Bella n'a de goût pour rien,sinon le danger : alors elle entend la voix d'Edward, et éprouve l'illusion de sa présence.
Comme s'il ne l'avait pas abandonnée, comme s'il tenait encore à elle.Bella échapera-t-elle à cette obsession amoureuse qui la hante?
A quel prix?

Hésiation :

Deux futurs, deux ames soeurs...
C'etait trop pour une seule personne.
Je compris que ce n'etait pas Edward et Jacob
que j'avais essayé de reconcilier,
c'etait les deux parts de moi-meme,
la Bella d'Edward et la Bella de Jacob.
Malheureusement, elles ne pouvaient coexister
et j'avais eu tort de tenter de les y contraindre.
A present, je ne doute pas de ce que je desire, ni ce dont j'ai besoin...
ni de ce que je vais faire, la, maintenant.

Le forum commence à au milieu du d'hésitation.Les cours se terminent,une guerre va bientôt éclater ...

Pourquoi voulez-vous être notre partenaire ? Pour ceux qui ont lu Fascination,saa devrait leur plaire Very Happy
Bouton de partenariat : fascination RPG 2wdodwj

Code:
[IMG]http://i29.tinypic.com/2wdodwj.jpg[/IMG]
Revenir en haut Aller en bas
 
fascination RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter au temp des maraudeurs :: Hors Jeux :: Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser