Harry Potter au temp des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter au temp des maraudeurs

Durent un duel, Harry, Ron, Hermione et Drago furent envoié au temp des Maraudeurs. Arriveront-t-ils a s'intégré?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Attendre le moment propice (Drago Malefoy)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Filise Svite
~Fondatrice~Serpentard~

~Fondatrice~Serpentard~
Filise Svite


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : Derrière toi, getant tes faits et gestes.
Emploi/loisirs : Torturé les petits Gryffy
Humeur : Froide et Sadique
Date d'inscription : 25/12/2007

Sorcier
Âge: 15ans
Amour: Sirius Black et Lucius Malefoy
Année: Année Maraudeurs

Attendre le moment propice (Drago Malefoy) Empty
MessageSujet: Attendre le moment propice (Drago Malefoy)   Attendre le moment propice (Drago Malefoy) Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:07

Filise était en colère et le seule moyen efficase qu'elle trouvait pour ce calmé c'est de torturé un Gryffondor alors elle était dans un coin et elle attendait le moment propice pur s'attaqué contre un Gryffondor. Elle était en colère comme elle avait vu Sirius embrassé une Gryffondor et elle aimerait lui refaire le portrait à la fille qu'il a embrassé.

Les Gryffondors avait dut se passé le message que Filise était dehors et guettait après une ''proie''. Les gryffondors sortaient en groupe et les plus jeune était vers le centre du groupe, ce qui fit un peu rire Filise. Elle commenca en avoir marre d'attendre alors elle commenca à marché pour passé le temp.

Filsie avait vu Lily sortir de la salle Commune des Gryffondors et venir vers elle. Elle lu avait demandé ce qu'elle fesait ici et Filise lui dit qu'elle attendait quelqu'unj. Lily la cru comme elle partit vers les escaliers pour surment allé à la Bibliothèque. Filise avait réussit à se caché quand la Directrice de Gryffondor, Madame McGonagal.

Quand Filise commenca à perdre de la patience, elle entendit des bruits de pas comme c'est un bruit léger, Filise devina que c'était un élève seule alors elle alla dans sa direction. Arrivé au coin de couloir, elle vit lélève mais ce n'était autre que Drago Malefoy. Filise lui dit


Drago, que fais-tu ici?

Filise avait avec sa voix froide dont elle se servait tout les jours et avec presque tout le monde, Drago n'était pas une personne privilègié pour que Filise lui parle comme avec le père de Drago, Lucius.
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-1970.forumsactifs.net
Drago Malefoy
~Modérateur~Serpentard~

~Modérateur~Serpentard~
Drago Malefoy


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 29
Date d'inscription : 13/01/2008

Sorcier
Âge: 15 ans
Amour: Divine Mattew mais en secret
Année: Année Normale

Attendre le moment propice (Drago Malefoy) Empty
MessageSujet: Re: Attendre le moment propice (Drago Malefoy)   Attendre le moment propice (Drago Malefoy) Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:18

Drago en était encore à sa promenade quotidienne. Pour lui, le soir était le meilleur moment pour... Faire un tour. Peut-être plus que ça, quand l'occasion se présentait ! Il était sortit sans se presser de la salle commune des Serpentard, la maison la plus noble de Poudlard, et avait arpenté les couloirs de l'école, attendant de croiser un jeune élève de première année, deuxième année, ou troisième maximum, afin de pouvoir s'appliquer à son activité préferée ; à savoir, pouvoir tyraniser les plus petits, plus faibles et plus idiots !

Il était donc dans le couloir du septième étage. Tout semblait calme, pas l'ombre d'un petit morveux, et le jeune blond trouvait ça trop... Quel serait le bon mot... Trop anormal ? Peut-être. Mettons qu'il trouvait ça trop anormal. Les couloirs, même ceux du plus haut étage, grouillaient toujours de nains ou d'élèves plus âgés qui se hâttaient de rejoindre leur dortoir où d'autres salles diverses.

Il entendit alors des bruits. Cela attirra sa curiosité ainsi que son regard. Il braqua, changea de direction pour prendre un couloir adjacent à celui qu'il empruntait. C'était trop beau pour être vrai. Il ne s'agissait que de Filise Svite. Il grimaca, en entendant sa question.


- Je pourrais te retourner la question, Filise...

Drago avait, comme toujours, son éternel sourire en coin qui ornait son visage. Il tenait le sourire en question de son cher paternel, Lucius Malefoy. Il haussa les épaules, attendit un instant dans le silence et ajouta :

- J'attends avec impatience qu'un petit garçon stupide ou qu'une petite fille idiote passe pour que je puisse lui donner quelques conseils... De tenue...

Une lueur méchante brilla dans ses yeux pâles. Tous savaient que Drago était un grand méchant. Même les élèves de l'année des Maraudeurs. Mais tout ceux qui conaissaient la réputation de Lucius Malefoy, savaient qu'il se devait d'avoir un fils tel que lui !
Revenir en haut Aller en bas
Filise Svite
~Fondatrice~Serpentard~

~Fondatrice~Serpentard~
Filise Svite


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : Derrière toi, getant tes faits et gestes.
Emploi/loisirs : Torturé les petits Gryffy
Humeur : Froide et Sadique
Date d'inscription : 25/12/2007

Sorcier
Âge: 15ans
Amour: Sirius Black et Lucius Malefoy
Année: Année Maraudeurs

Attendre le moment propice (Drago Malefoy) Empty
MessageSujet: Re: Attendre le moment propice (Drago Malefoy)   Attendre le moment propice (Drago Malefoy) Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:32

Filise l'entendit grincé des dents pendant qu'elle lui demanda ce qu'il fesait ici. Drago lui renvoya sa question mais Filise avait l'habitude des élèves ''forts'' et prétencieux comme Drago, elle était la seule personne qui pouvait dire qu'elle connaissait Lucius enfin peut ètre à part Divine Mattew. Filsie savait comment ci predndre mais comme Drago n'était pas totalement comme son père, elle préfèrait le prendre avec des pincettes. Filise lui dit

''J'ai envie de ma calmé les nerfs alors le seule et très éfficase moyen c'est de torturé un Gryffondor.''

Filise vit un sourire sur les lèvres de Drago, il l'avait toujours sur les lèvres enfin sauf quad Harry lui rabaissait le caplet mais ce qui était très rare. Filise avait son masque impassible mais si elle el retirait on pouvait aussi vois un sourire mauvais sur les lèvres. Elle entendit Drago lui dire

''J'attends avec impatience qu'un petit garçon stupide ou qu'une petite fille idiote passe pour que je puisse lui donner quelques conseils... De tenue...''

Filise vit une lueur de méchanceté dans le regard de Drago mais elle était imunisée contre celui-ci. Filsie avait l'air d'ètre une fille fragile mais elle peut devenir pire que Drago et que Lucius si on la cherche, une personne la cherché et elle ait maintenant plus de leur monde. Comme Filise avait eu la ''chance'' d'ètre une spectatrice des très nombreuse accrochage de Drago, elle savait qu'il pouvait devenir très méchant tout comme son père. Filise lui dit

''Tu sous-estime les élèves de la mème maison que toi, Drago...''
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-1970.forumsactifs.net
Drago Malefoy
~Modérateur~Serpentard~

~Modérateur~Serpentard~
Drago Malefoy


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 29
Date d'inscription : 13/01/2008

Sorcier
Âge: 15 ans
Amour: Divine Mattew mais en secret
Année: Année Normale

Attendre le moment propice (Drago Malefoy) Empty
MessageSujet: Re: Attendre le moment propice (Drago Malefoy)   Attendre le moment propice (Drago Malefoy) Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:26

- Qui a dit que j'attendais un jeune élève de Serpentard ?

Drago prit un air faussement étonné. Ou plutôt, un air interrogateur mêlé à l'arrogance dont il avait le secret et a de l'étonnement. Il esquissa ensuite un petit sourire en coin.
Un sourire narquoi.
Le blond tourna nonchalement la tête vers la gauche, fixa un instant le couloir sombre mais malheureusement désert avant de laisser échapper un petit soupire presque inaudible et releva ses yeux clairs et froids pour les plongés dans ceux de Filise. Il ajouta, en faisant mine de s'examiner les ongles.


- Pas moi en tout cas. Tu dois l'avoir inventé. Fais attention, il ne faut pas que cela devienne une habitude ! Ou peut-être entends-tu des vois.

Tranquillement, Drago se déplaca.
Souplement.
Il se dirigea vers ce qui semblait être une petite fenêtre. Il regarda des élèves jouer au quidditch sur le terrain que l'on apercevait au loin, entre les branches nues des arbres sujets à l'hiver. Il grimaca d'un air furieu et dégouté. Il était vraiment indigné que les élèves de son époque ne pouvait entrer dans l'équipe de quidditch de leur maison. Il finit par détacher son regard gris de l'ouverture dans le mur de pierre pour fixer Filise dans les yeux.
Sans ciller.
Sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Filise Svite
~Fondatrice~Serpentard~

~Fondatrice~Serpentard~
Filise Svite


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : Derrière toi, getant tes faits et gestes.
Emploi/loisirs : Torturé les petits Gryffy
Humeur : Froide et Sadique
Date d'inscription : 25/12/2007

Sorcier
Âge: 15ans
Amour: Sirius Black et Lucius Malefoy
Année: Année Maraudeurs

Attendre le moment propice (Drago Malefoy) Empty
MessageSujet: Re: Attendre le moment propice (Drago Malefoy)   Attendre le moment propice (Drago Malefoy) Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:49

Filise s'était adossé contre un mur sans détourné le regard que lui lancait Drago, elle fit un soupire ennuié. Elle trouvait exaspèrent les élèves du Futur, elle ne les supportait pas. Ces élèves se croyait meilleure comme il connaissait l'avenir de leur parent mais les élèves de l'époque de Filise ne connaissait rien à par les information que les élèves du Futur laeurs avait confié. Elle n'aimait la ton que Drago utilisait quand il lui parlait, elle grinca un peu des dents quand il lui dit

''Qui a dit que j'attendais un jeune élève de Serpentard ?''

Filise le vit prendre un regard mélangé d'interrogation, d'arrogance et d'étonnement. Elle lui lanca un regard froide, simplement froid. Elle le vit faire un sourire narquois, elle regrinca des dents. Elle se remit debout et elle marcha un peu dans le couloir tandis que Drago regardait un couloir à sa droite. Elle s'arrèta à 2 mètres de Drago, elle avait un sourire glacial et mélangé avec de la haine. Drago lui dit

''Pas moi en tout cas. Tu dois l'avoir inventé. Fais attention, il ne faut pas que cela devienne une habitude ! Ou peut-être entends-tu des vois.''

Filise se retenit de lancé une réplique sangalnte, elle essaya e se vidé l'esprit mais Drago n'était pas vraiment un élève squi peut réussir se juste. Elle le vit allé vers une fenètre et regardé dehors. Elle forma les yeux et soupira discrètement pour ne pas que Drago l'entende. Elle ouvrit le yeux et peu de temp après, Drago la regarda. Elle dit avec un air impassible

''Tu ai vraiment le fils de ton père, je suis sa meilleure amie alors je sais de quoi je parle mais tu ne sera jamais comme lui, il est plus fort que toi et le sera toujours.''
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-1970.forumsactifs.net
Drago Malefoy
~Modérateur~Serpentard~

~Modérateur~Serpentard~
Drago Malefoy


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 29
Date d'inscription : 13/01/2008

Sorcier
Âge: 15 ans
Amour: Divine Mattew mais en secret
Année: Année Normale

Attendre le moment propice (Drago Malefoy) Empty
MessageSujet: Re: Attendre le moment propice (Drago Malefoy)   Attendre le moment propice (Drago Malefoy) Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:37

Drago prit cette simple phrase comme un coup au visage, dans le ventre, dans le dos. Son père...
Il entra dans une fureur noire, impossible à dissimuler. Il regardait Filise droit dans les yeux, à s'en faire mal à la tête. Un rictus de haine déformait son visage d'habitude angélique mais néanmoins orné de son habituel narquoi.
Non, là, il était presque effrayant. Jamais on avait connu Drago comme ça, même Potter, Weasley ou encore Granger.
Il était livide, les poings et les dents serrés. Il s'avanca vers elle, menacant. Se dressa devant elle de toute sa hauteur.
Il la dominait d'une bonne quizaine de centimètres, si pas plus. Il était obligé de baisser les yeux pour continuer à la fixer. Il susurra, entre ses dents mais néanmoins assez fort pour qu'elle l'entende :


- Le grade de mon père n'est qu'un stade à passer comme n'importe quel autre point de repère ! Je deviendrais plus puissant et plus fort qu'il ne l'a jamais été et ce n'est pas une petite pimbèche qui a des airs de méchante fille comme toi qui va m'en empêcher et me dicter qui je peux dépasser ou pas !

Le jeune blond tremblait presque de rage. Pourquoi se mettait-il en une pareille fureur ? Personne n'aurait put le dire.
Drago avait toujours insatisfait son père. Son but à présent était de le surpasser. D'être tout ce qu'il avait rêvé de devenir.
Revenir en haut Aller en bas
Filise Svite
~Fondatrice~Serpentard~

~Fondatrice~Serpentard~
Filise Svite


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : Derrière toi, getant tes faits et gestes.
Emploi/loisirs : Torturé les petits Gryffy
Humeur : Froide et Sadique
Date d'inscription : 25/12/2007

Sorcier
Âge: 15ans
Amour: Sirius Black et Lucius Malefoy
Année: Année Maraudeurs

Attendre le moment propice (Drago Malefoy) Empty
MessageSujet: Re: Attendre le moment propice (Drago Malefoy)   Attendre le moment propice (Drago Malefoy) Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:01

Filise connaissait les points sensibles des enfants du Futur sans les connaitre et le point sensible de Drago était son père. Elle le vit se mettre dans une colère noir, elle n'avait pas peur de lui, elle avait déja connu cette haine de ces parents pour son frère et elle éatait imunisée contre cette colère.
Filise vit que Drago la regardait avec toue la haine et la froideur qu'il avait en lui mais elle ne bouga pas d'un poil et elle continua de le regaré avec u sourire narquois sur les lèvres. Drago s'avanca vers elle, elle était plus petit de Drago mais elle n'avait pas peur, elle n'était pas Préfète en Chef de toute l'école popur avoir peur de Drago. Drago ne la connaissait pas enfin il faut mieu comme Filise cache une très grande haine au fond d'elle. Elle l'entendit dire


''Le grade de mon père n'est qu'un stade à passer comme n'importe quel autre point de repère ! Je deviendrais plus puissant et plus fort qu'il ne l'a jamais été et ce n'est pas une petite pimbèche qui a des airs de méchante fille comme toi qui va m'en empêcher et me dicter qui je peux dépasser ou pas!''

''C'est beau de rèvé mais il faut te réveillé aussi non tu peux tombé bas. Tu ne me conais pas alors ne me juge pas, tu ne sais pas de quoi je suis capable et c'est pas parce que tu es le fils de Lucius et Narcissa que je devrais resté la ''gentille'' Filise''

Filise se met très vite en colère et elle commencait à l'autre, elle ne serrait pas les poinds mais son regard était devenu glacial et remplit de haine que tout le monde évite. Filise avait l'habitude de ces disputes avec Lucius mais elle ne supportait pas comment Drago ausait lui parlé. Elle est très intèlligente alors elle peux resté calme aujourd'hui et le payé demain mais avec Drago, elle a envie de lui faire payé aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-1970.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Attendre le moment propice (Drago Malefoy) Empty
MessageSujet: Re: Attendre le moment propice (Drago Malefoy)   Attendre le moment propice (Drago Malefoy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attendre le moment propice (Drago Malefoy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drago Malefoy
» explore! [pv: Drago Malefoy]
» Lucius Malefoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter au temp des maraudeurs :: Dans Poudlard :: 7ème étage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser