Harry Potter au temp des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter au temp des maraudeurs

Durent un duel, Harry, Ron, Hermione et Drago furent envoié au temp des Maraudeurs. Arriveront-t-ils a s'intégré?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 legrement saoul pv: Une personne qui m'aiderait à rentrer!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narcissa Black
~Serpentard~

~Serpentard~
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2008

Sorcier
Âge: 15 ans
Amour: Lucius Malefoy mais elle ne pense pas que ce soit réciproque pour le moment bien que dans l'avenir ils aient un fils ensemble
Année: Année Maraudeurs

legrement saoul  pv: Une personne qui m'aiderait à rentrer! Empty
MessageSujet: legrement saoul pv: Une personne qui m'aiderait à rentrer!   legrement saoul  pv: Une personne qui m'aiderait à rentrer! Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:00

Narcissa entra d'un pas décidé dans le chaudron baveur, ses longs cheveux blonds cascadaient autour de son visage. Dehors il y avait beaucoup de vent et la jolie blondinette avait préféré s'arrêter un instant. Elle se dirigea vers le comptoir ou elle commandai une bouteille pleine à rabord de wisky pur feu. Mme Rosmerta ne comprit pas et demanda

Pas une bouteille, vous devez surement vouloir un verre

Narcissa sentit la colère monter en elle, c'était pas si compliqué, Cissy savait tout de même ce qu'elle disait elle répéta

Non non, je veux une bouteille entiere de wisky pur feu

Mais à votre âge mademoiselle ce n'est pas raisonnable, dès le 4 eme verre vous allez avoir la tête qui tourne.

Donnez moi ce que je demande bon sang, je sais encore ce que je dis quand même!

Mme Rosmerta avait le visage rouge de honte de s'être fait ainsi remballer par une adolescente. Elle fit néammoins ce qu'on lui demandait et récolta les 79 mornilles que lui tendait Narcissa bien qu'avec mauvaise humeur. Elle s'éloigna alosrs pour servir un autre client, après tout elle l'avait prévenu, tant pis pour la gamine. Cissy se fichait bien de ce que pensait Mme Rosmerta, elle prit la bouteille d'un air désinvolte et s'avança sous les regards narquois des adultes vers une table plaçé au milieu et heureusement pour elle libre. Elle quitta sa veste et s'assit après avoir posé son sac. La jeune serpentard ouvrit alors la bouteille et voyant qu'elle n'avait pas prit la peine de prendre un verre, elle posa le goulot sur ses lèvres et bu à la bouteille devant l'air éffaré des clients qui se demandaient sérieusement si elle avait toute sa tête, la petite Cissy n'allait jamais tenir fac à une bouteille entiere, pourtant elle en avait vraiment besoin après tout ce qui s'était passé ces derniers temps, la vue de son fils, la certitude qu'elle se marierait avec Lucius bien que celui ci n'en ai pas la moindre envie même si il ne l'avait pas dit clairement. Elle reposa sa bouteille sur la table et remarqua qu'elle en avait vu le quart, un racord vu sa capacité à tenir l'alcool pourtant elle ne se sentait pas mal pour autant. Ce fut qu'après trois autres gorgées qu'elle commençé à avoir mal à la tête, alors qu'elle se remettait à boire elle vit quelqu'un pousser la porte et rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
~Gryffondor ~

~Gryffondor ~
Harry Potter


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

legrement saoul  pv: Une personne qui m'aiderait à rentrer! Empty
MessageSujet: Re: legrement saoul pv: Une personne qui m'aiderait à rentrer!   legrement saoul  pv: Une personne qui m'aiderait à rentrer! Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:38

Harry était à Pré-Au-Lard, il faisait froid et il pleuvait. Il entra alors dans le chaudron baveur, là-bas, rien d'autre que des sorciers ivres qui marchait drôlement mal et qui ne pouvait plus s'areter de boire.. Il s'asseya à une table où une femme assez bizare qui avait l'air moins saoule que les autres était déjà assise il la salua alros:

Bonjour...

Il regard plus attentivement l'étrange femme et non, finalement, elle avait l'air toute aussi maitrisé par l'alcool que tot ce qui l'entouraient..^^
Il lui fit un léger sourire forcé et lui demanda:

Puis-je m'assoir ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
~Serpentard~

~Serpentard~
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2008

Sorcier
Âge: 15 ans
Amour: Lucius Malefoy mais elle ne pense pas que ce soit réciproque pour le moment bien que dans l'avenir ils aient un fils ensemble
Année: Année Maraudeurs

legrement saoul  pv: Une personne qui m'aiderait à rentrer! Empty
MessageSujet: Re: legrement saoul pv: Une personne qui m'aiderait à rentrer!   legrement saoul  pv: Une personne qui m'aiderait à rentrer! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:51

Narcissa avait la tête qui tournait aussi elle ne comprit pas tout de suite ce que lui demandait le jeune homme qui venait d'entrer, ce n'est que trente secondes plus tard qu'elle comprit qu'il demandait à s'assoir, elle fit un geste de la main montrant la chaise et dit d'une voix sourde

Oui bien sur, la table n'est pas à moi. ça me fait très plaisir de voir quelqu'un!

Elle ne savait plus ce qu'elle disait, elle reprit quelques gorgées en regardant son interlocuteur, comme elle ne savait pas trop comment engager la conversation elle demanda en désignant a bouteille

T'en veux?

Normalement, elle ne proposait jamais cela mais bon....

(désolé pour le post pourrit et le retard aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





legrement saoul  pv: Une personne qui m'aiderait à rentrer! Empty
MessageSujet: Re: legrement saoul pv: Une personne qui m'aiderait à rentrer!   legrement saoul  pv: Une personne qui m'aiderait à rentrer! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
legrement saoul pv: Une personne qui m'aiderait à rentrer!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter au temp des maraudeurs :: Pré-au-Lard :: Les 3 Balais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser