Harry Potter au temp des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter au temp des maraudeurs

Durent un duel, Harry, Ron, Hermione et Drago furent envoié au temp des Maraudeurs. Arriveront-t-ils a s'intégré?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 sac cassé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narcissa Black
~Serpentard~

~Serpentard~
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2008

Sorcier
Âge: 15 ans
Amour: Lucius Malefoy mais elle ne pense pas que ce soit réciproque pour le moment bien que dans l'avenir ils aient un fils ensemble
Année: Année Maraudeurs

sac cassé Empty
MessageSujet: sac cassé   sac cassé Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:38

Narcissa revenait de son cour de potion, normalement elle aurait dû comme à son habitude retourner vite fait bien fait dans sa salle commune, mais aujourd'hui elle avait quelques petits soucis en tête et n'avait trouver comme moyen que d'explorer pour la centieme fois, génaralement ça lui passait mais là rien, elle ne pouvait s'empêcher de penser à ce garçon, Lucius Malefoy. Elle était au 3 eme étage et montait au 4 eme lorsque son sac surchargée péta et que les affaires de la jeune Black tomberent sur les escaliers puis les dévalerent, elle dû avoir recourt à un sortilège d'attrraction pour tout retrouver sous le regard hylare de nombreux éleves qui ne rirent plus du tout lorsqu'elle les menaça d'un sort! Elle ramassa tout un par un, ce qui lui prit du temps et se releva enfin une pile énorme dans les bras, tellement énormé qu'on ne voyait plus du tout sa tête!
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
~Serpentard~

~Serpentard~
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2008

Sorcier
Âge: 15 ans
Amour:
Année: Année Maraudeurs

sac cassé Empty
MessageSujet: Re: sac cassé   sac cassé Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:44

"Je vois que tu es toujours aussi maladroite..."

La voix trainante,le regard arrogant,aucun doute ca ne pouvait etre que Bella,quelques élèves se retournèren,et quelques uns s'échapèrent apr ou ils pouvaient. Caar oui Bella faisait peur,sa réputation n'était plus a faire,elle jeta un regard noir a un Poufsoufle qui la regardait trop de travers.

"Tu ais Cyssi je pourrais t'aider et réparer ton sac,mais qu'est qui me pousserais a faire ca ?"

Elle sourit,meme si elle disait ca,elle ne pouvait pas laisser Une Black dans la panade surtout que elle c'était Cyssi,ca petite Cissy,elle prit quelques livres dans ses bras.

"Mias je suis sure que tu peux le faire seule..."
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
~Serpentard~

~Serpentard~
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2008

Sorcier
Âge: 15 ans
Amour: Lucius Malefoy mais elle ne pense pas que ce soit réciproque pour le moment bien que dans l'avenir ils aient un fils ensemble
Année: Année Maraudeurs

sac cassé Empty
MessageSujet: Re: sac cassé   sac cassé Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:01

Non c'est bon, en plus ça me donne une bonne excuse pour en acheter un autre, celui là date de l'année derniere!

Narcissa de toute façon n'aimait pas spécialement la façon dont la jeune fille lui parlait, on auriait dit qu'elle le prenait pour une idiote, pourtant quelques secondes après sa cousine Bella lui prit quelques livres des bras et Narcissa lui murmura un vague merci legerement hargneux. Elle lança

Qu'est ce que tu fais par ici toi au faite ?
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
~Serpentard~

~Serpentard~
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2008

Sorcier
Âge: 15 ans
Amour:
Année: Année Maraudeurs

sac cassé Empty
MessageSujet: Re: sac cassé   sac cassé Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:25

Bella eut un petit sourire,ce qu'elle faisait ici,ca semblait pourtant évident elle s'attelait aux sport officiels de touts les Serpentards! A savoir chercher des Gryffondors pour les brutaliser

"Ce que tout Serpentard ferait ici,mais ca pourrrais arriver a quelque uns d'entre eux...."

Ellle tourna son regard vers un première année et lui adressa un sourire sadique,qui montrait clairement ses intentions,mais elle ne fit rien,elle se contenta de caler sa baguette dans la poche arrière de son jean

"Et toi qu'est ce que tu fais apr la?"

Elle attrapa les restes du sac de sa cousine,consciente que son ton c'était fait plus aimable,après tout Cissy n'était pas n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
~Serpentard~

~Serpentard~
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2008

Sorcier
Âge: 15 ans
Amour: Lucius Malefoy mais elle ne pense pas que ce soit réciproque pour le moment bien que dans l'avenir ils aient un fils ensemble
Année: Année Maraudeurs

sac cassé Empty
MessageSujet: Re: sac cassé   sac cassé Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:34

Oh euh... ben moi... je réflichissais

Reussit-elle à dire, en vérité elle réfléchissait bien mais elle ne souhaitait pas le moin du monde avouer à Bella qu'elle pensait à Drago, son fils et Lucius, en, vérité elle y pensait trop souvent à son gout, après tout ce n'est pas si facile d'avoir son futur mari devant elle chaqu jours et son fils Drago exactement pareil, Narcissa aimerait bien vois sa cousine confrontée à cette situation, peu... engageante. Narcissa regarda ailleur et chopa le petit sourire qu'un premiere année leur lançait, enfin plutôt lançait à sa cousine. La serpentard prit les morceaux de son sac que lui tendait Bella de sa main gauche, la deuxieme occupé à tenir tout ses livres.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
~Serpentard~

~Serpentard~
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2008

Sorcier
Âge: 15 ans
Amour:
Année: Année Maraudeurs

sac cassé Empty
MessageSujet: Re: sac cassé   sac cassé Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:33

HJ:je crois qu’on est sœur suis pa sure


Bella sourit,elle regarda sa Cyssi,non décidement Drago ne lui ressemblait pas trop,enfin pas trop! En tout cas elle espérait de tout son cœur qu’elle est hériter de l’intelligence de Cyssi,ce serait mieux que de cette tete brûlé de Lucius,même si elle adorait ce dernier

« J’ai croisé ton…fils dans les couloirs…. »

C’était toujours dur pour elle de dire ton fils,heureusement d’après certaine personne elle n’aurait pas d’enfant,des enfants e tpuis quoi encore elle ne voulait surtout pas de bébé braillards lui appartenant

« Il est beau,je crois que tu seras heureuse avec lui…. je aprle de ton fils bien sur...»

Elle ne savait comment allait réagir sa sœur ,après tout ce n’était pas vraiment se shsitoires.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
~Serpentard~

~Serpentard~
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2008

Sorcier
Âge: 15 ans
Amour: Lucius Malefoy mais elle ne pense pas que ce soit réciproque pour le moment bien que dans l'avenir ils aient un fils ensemble
Année: Année Maraudeurs

sac cassé Empty
MessageSujet: Re: sac cassé   sac cassé Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:59

[ah bon?? je croyais qu'on était cousine moi... tant pis on fait comme si on était soeur]

Narcissa leva la tête en entendant le mot fils provenant de la bouche de sa soeur. Elle ne savait pas trop comment s'en sortir face à Bella qui avait le don de pouvoir la mettre dans des situations impossible!

Hum... et il t'a dit quoi?

Demanda Cissy légerement curieuse, bien qu'étant son fils, Drago restait pour sa mere une ombre, elle ne connaissait pas grand chose de lui à par certains trucs que certaines personnes lui avaient racontées. En tout cas il avait le même caratère que Lucius. Mais lorsqu'elle entendit Bella lui dire qu'elle allait être heureuse avec son fils, elle prit cela comme à son habitude à cause de son caractere comme une espece d'ordre, elle dit

Dabord ça ne te regarde pas, nan mais qu'est ce que vous avez tous à me parler de ça
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
~Serpentard~

~Serpentard~
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2008

Sorcier
Âge: 15 ans
Amour:
Année: Année Maraudeurs

sac cassé Empty
MessageSujet: Re: sac cassé   sac cassé Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:56

HJ:rectification,je suis sure qu'on est soeur! Way!!

Bella regarda sa soeur,elle semblait curiruse,génial,elle adorait rendre sa soeur curieuse,bon des fois ce n'était pas très sympas de sa part mais bon,si elle n'en faisait pas qu'a sa tete Bella ne serait pas une Black et encore moins une Serpentard

"A vrai dire,je ne lui ai pas parlé...J'étais en train de ...brutaliser un gryffondor alors comme j'étais trop concentré,mais je crois l'avoir entendu ririre..."

Elle eut un sourire,si il avait bien rigoler ca voulait dire qu'il était sadique tout omme elle et donc par extension sa soeur et Lucius,en plus de ca il était a Serpentard tout allait bien dans les meilleurs des monde

"Ce n'est pas la peine de t'énerver j'ai rien dit de mal!"

Elle était habitué au caractère de Cyssi et pourtant elle prenait toujours mal le fait de se faire rembarer par elle.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
~Serpentard~

~Serpentard~
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2008

Sorcier
Âge: 15 ans
Amour: Lucius Malefoy mais elle ne pense pas que ce soit réciproque pour le moment bien que dans l'avenir ils aient un fils ensemble
Année: Année Maraudeurs

sac cassé Empty
MessageSujet: Re: sac cassé   sac cassé Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:29

Narcissa sourit, son fils était bien un serpentard, sans le savoir la jeune serpentard était quand même fier d'engendrer dans le futur un garçon qui lui ressemblait autant, en éffet la jeune Narcissa se prenait elle même à rire des maltraitances qu'inflige Bella aux petits gryff, après tout c'est normal elle est un Black.

Tant mieu, on aura pas à refaire son éducation, j'ai l'impression qu'il s'en sort plutôt bien tout seul.

Narcissa de plus en plus en colère, réfléchit un instant à ce qu'elle allait dire, mais curieusement ne trouva rien, après tout c'est vrai que sa soeur n'avait rien fait de mal. De plus elle savait pertinemment pourquoi elle s'était emporté, cer derniers temps elle était de plus en plus stresser ne serait-ce que par la vue de son fils dans les couloirs à une dixaine de mètres de lui, Cissy ne pouvait s'empêcher de détourner le regard, parce qu'elle avait peur de l'avenir, après tout ce n'est pas elle qui à choisit tout ça au départ et puis elle se demandait souvent comment elle pouvait être marié à Lucius Malefoy qui ne s'interessait pas du tout à elle.

Oui désolé, tu as raison je suis à cran en ce moment

Narcissa posa ses livres sur une petite table en bois près de l'escalier, elle en avait assez de les porter

hj: génial alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sac cassé Empty
MessageSujet: Re: sac cassé   sac cassé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sac cassé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter au temp des maraudeurs :: Dans Poudlard :: 4ème étage :: Escalier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser