Harry Potter au temp des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter au temp des maraudeurs

Durent un duel, Harry, Ron, Hermione et Drago furent envoié au temp des Maraudeurs. Arriveront-t-ils a s'intégré?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle année qui commence...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riza Hawkeyes
~Serdaigle~

~Serdaigle~
Riza Hawkeyes


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2008

Une nouvelle année qui commence... Empty
MessageSujet: Une nouvelle année qui commence...   Une nouvelle année qui commence... Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:09

Une nouvelle année qui commence pour Riza. La jeune femme blonde en uniforme militaire bleu. Son holster sur les épaules et sa baguette achetée dans sa poche. Son sac sur le dos et elle pousse les lourdes porte de l'école de magie. Elle était la premère à arriver on dorait mais bon elle commença à se diriger vers le centre du hall émerveillée par tant de splendeur et de hauteur. Elle se disait que c'était surement mieux que le campement militaire là où son père l'avait envoyée... Elle serait sa baguette guettant comme un danger et ne sachant pourquoi... Elle attendait quelque chose, quelqu'un. Elle déposa son bagage devant elle et attendit.Elle savait que quelque chose allait arriver ou se passer. Une autre personne arriva, révèlant sa présence...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
~Serpentard~

~Serpentard~
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2008

Sorcier
Âge: 15 ans
Amour:
Année: Année Maraudeurs

Une nouvelle année qui commence... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année qui commence...   Une nouvelle année qui commence... Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:50

Bella révéla sa présence grace a un petit toussotement,de toute évidence le personne qui se trouvait la ne devait pas etre très fier d'etre a Poudlard puisque qu'elle ne portait pas l'uniforme obligatoire. Bella sortit sa baguette de poche et la fit tourner dans ses mains,cherchant a quelle maison pouvait appartenir cette personne. Certainement aps Serpentard,les Serpentard portait fièrement leur couleur.

"Hum hum...J'avoue que je sèche étonnament,je n'arrive aps a savoir dans quelle maison tu te trouve...."

Elle se rapprochant révlant dans la lumière son visage froid arrogant et sana émotions,de toute facon il n'y avait jamais d'émotions sur son visage,si l'on expeter les moments ou elle torturait les gens,dans ces moments la une euphorie totale semblait l'habiter,ainsi qu'une eptite lueur de démence.
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeyes
~Serdaigle~

~Serdaigle~
Riza Hawkeyes


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2008

Une nouvelle année qui commence... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année qui commence...   Une nouvelle année qui commence... Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:48

Une jeune femme entra alors dans le hall et révelant son visage froid et dépourvut de toute expression à Riza. Riza ne lui faisait pas confiance. La jeun fille aux cheveux bleus la regardait avec un air de supériorité qui l'énervait...

Salut... Moi, je suis de Serdaigle et je viens d'arriver. Cela pose-t-il un problème?

Riza n'avait pas perdus son habitude à répondre sèchemnt et promptement aux gens... De toute manière, elle n'aimait d'avance pas cette jeune fille qui semblait arrogante. Elle avait sortie sa baguette. Comme si elle pouvait se sentir en sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
~Serpentard~

~Serpentard~
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2008

Sorcier
Âge: 15 ans
Amour:
Année: Année Maraudeurs

Une nouvelle année qui commence... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année qui commence...   Une nouvelle année qui commence... Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:25

Bella soupira,décidement les gens ne donnait pas a la famille Black le respect qui lui était dut,et cette fille semblait des plus stupides pour lui parlait comme ca,ou alors elle ne connaissait pas la réputation de la jeune Serpentard,sinon elle aurait sut qu'il ne fallait pas lui parlait de cette manière. De toute facon les Serdaigle n'avait jamais fait preuve d'une très grande intelligence,enfin si ,les Serdaigle étaient intelligents,mais aps pour ce qu'il fallait.

"Que tu vienne d'arriver ne pose pas de problème c'est sur...."

Elle marqua un petit temps de silence,remarquant au passage que la Serdaigle semblait très sure d'elle,douce illusion que de se sentir tr_s sure de soi face a Bella.

"Par contre le fait que tu face partis de tout ces petits rats de bibliothèque et que tu me parle sur ce ton pose un très gros problème...."
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeyes
~Serdaigle~

~Serdaigle~
Riza Hawkeyes


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2008

Une nouvelle année qui commence... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année qui commence...   Une nouvelle année qui commence... Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:29

La jeune feme en face de Riza était, par déduction, en Serpentard, vu sa manière parler et surtout ses airs supérieur... Elle lui dit qu'elle était un rat de bibliothèque et su'il ne fallait pas lui parler sur ce ton. Riza sourit et dit à la Serpy-llère :

De toute évidence, tu ne me souhaite pas la bienvenue en ces lieu... Quand à la manière avec laquelle je dois te parler c'est à moi d'en décider, pas toi... De plus je préfère être un rat de bibliothèque qu'un rat d'égout. Donc maintenant nous ommes à égalité.

La fille en face de Riza avait le regard dur et ne semblait pas du tout être affectée par le peu de ses parole. Ca lui passait en dessous on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
~Serpentard~

~Serpentard~
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2008

Sorcier
Âge: 15 ans
Amour:
Année: Année Maraudeurs

Une nouvelle année qui commence... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année qui commence...   Une nouvelle année qui commence... Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:46

Bella explosa de son rire froid,un peu plus et elle se roulait par terre comme une petite gamine qui venait d'entendre quelques chose d'immensément drole,elle regarda sa propre baguette jeter un sort a la peite Zozios ne serait pas un problème pour elle,mais aujourd'hui elle n'en avait aps envie,surtout que les Zozios n'étaient pas ceux qu'elle détestait le plus,elle gardait son énergie pour les petit lions qui se baladait dans les couloirs très sur d'eux.

"Un rat d'égout...hum...interessant,pourtant je te penser assez intelligente pour savoir que l'emblème de ma maison était un Serpent,j'ai dut me tromper sur ton compte...Pourtant j'avais l'impression que les Zozios étaient des personnes intelligentes."

Elle eut un petit sourire narquois,cette jeune fille était assez interessant a n'en pas douter,elle regarda a nouveau ses habits,comme pour l'analyser, elle avait dut oublier de mettre son uniforme ou elle ne l'aimait,elle n'en savait absolument rien. Et n'en savoir rien était quelques chose qui énervait assez Bella

"De plus,je pense que le ton sur lequel tu me parle est des plus insultants ,puisque je ne t'ai jamais manqué de respect moi meme avant que tu commence a me aprler sur le ton dont tu m'as parler..."

Elle marqua un petite temps de silence,se rendant soudainement compte qu'elle ne s'était toujours pas présenté

"Au fait...Je ne connais toujours pas ton nom...A moins que tu sois venu directement d'un marécage ou d'un autre endroits comme celui ci tu dois connaitre le miens,la réputation de ma famille n'est plus à faire....Bellatrix Black..."

Car oui tout les sorciers de sang pur connaissait les Black cette famille plongé juqu'au yeux dans la magie noire.
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeyes
~Serdaigle~

~Serdaigle~
Riza Hawkeyes


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2008

Une nouvelle année qui commence... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année qui commence...   Une nouvelle année qui commence... Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:03

Bellatrix venait de se présenter. Je n'avais jamais entendus parler des Black quand j'était chez moi. Cétait donc quelque chose de nouveau pour moi... Elle ne me donnais qu'un nom, pas un raison pour avoir peur ou pour la respecter... Elle avait dit que lui avait manqué de respect lors de mon arrivée. J'en fus très surprise, car je n'avait fait que poser une question...

Riza Hawkeyes... Enchantée Bellatrix... Désolé si j'ai été brusque au début, je suis comme cela. Je m'énerve facilement. Et je n'ai jamais entendus parler de la famille Black désolé.

Je regardais le jeune femme en face de moi, un sourire au lèvres et la main tendue, attendant qu'elle me la serre...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
~Serpentard~

~Serpentard~
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2008

Sorcier
Âge: 15 ans
Amour:
Année: Année Maraudeurs

Une nouvelle année qui commence... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année qui commence...   Une nouvelle année qui commence... Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:12

Bella écouta la jeune fille surprise,elle lui présentait ses excuses,Bella n'aurait jamais penser à ce retournement si soudain de situation. Elle regarda la main tendus de Riza,Riza elle n'avait jamais entendu ce nom,quand a son nom de famille non plus.

"Alors retiens bien mon nom,Black,tout les Black que tu rencontreras voudront ta mort,sauf ce traitre de Sirius...Excuse moi si je refuse de te serrer la main,je déteste tout ceux qui ne sont pas a Serpentard...."

Elle l'observa d'un oei lcritique,c'était une des seule lèves qui avait réussi a la surprendre ce qui se voyait dans ses yeux,elle était tellement surprise qu'elle en avait oublier d'etre méchante et arrogante elle s'était meme excuser ce qui était réservé au seul Serpentard.

"A oui et retiens bien ceci,il est inutile de t'énerver face à un Black tu perdrais...Ainsi que face au Malefoy,au Svite et au Lestranges....Tu serais torturer,meme avec toute la confiance que tu sa,ce n'est qu'une illusion...A oui et je pense que c'est la dernière conversation cordiale que l'on aura,profite en!""

La voila qui donnait des cosneils non mais vraiment elle l'avait mis dans un sacré etat cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle année qui commence... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année qui commence...   Une nouvelle année qui commence... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle année qui commence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Partenariat] Generation Nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter au temp des maraudeurs :: Dans Poudlard :: Rez de Chaussée :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser