Harry Potter au temp des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter au temp des maraudeurs

Durent un duel, Harry, Ron, Hermione et Drago furent envoié au temp des Maraudeurs. Arriveront-t-ils a s'intégré?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sirius ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sirius Black
~Gryffondor ~

~Gryffondor ~
Sirius Black


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2008

Sorcier
Âge: 15ans
Amour:
Année: Année Maraudeurs

Sirius ^^ Empty
MessageSujet: Sirius ^^   Sirius ^^ Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:06

Hello tout le monde ^^
Tout d'abords, je tenais a m'exusez pour mon énooooorme manque d'activité. Je vais pas me chercher d'exuses, j'aurais du prévenir mais bon, on sait pas penser a tous, Bref

Je m'en exuse vraiment, c'est pas dans mes habitudes de deserter les forums comme ça mais mes études commencent a prendre pas mal de mon temps libre et j'ai du mal a m'en sortir, de plus je viens de subir une opération a cause de mon appendice ce qui n'a rien fait pour améliorer les choses ! Resultats : je dois remettre tout mes cours en ordre. J'ai prochainement un stage en comptabilité a faire, ce qui va encore me prendre plus de temps. Enfin, pour résumer les choses j'ai pas beaucoup de temps a me consacrer et donc pas beaucoup a consacrer a ce forum et aux autres. Donc, je comprendrais parfaitement que vous desiriez m'enlever le role de Sirius pour quelqu'un de plus actif. Bref, je me suis bien amusé parmis vous tout de même Very Happy
Je vous bisouille,
'Sirius'
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
~Serpentard~

~Serpentard~
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2008

Sorcier
Âge: 15 ans
Amour:
Année: Année Maraudeurs

Sirius ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sirius ^^   Sirius ^^ Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:17

Remus:Naaaaan Pourquoi

Bella: Bien fait,hein de quoi tu pars? Mais sur qui je vais taper!

En fait tu sais le fo' est un peu entrain de couler la donc bon!
Revenir en haut Aller en bas
 
Sirius ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sirius Black
» Dort en cours [sirius]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter au temp des maraudeurs :: Hors Jeux :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser